PARTAGER

Entre Johnny et le fisc, les relations ont souvent été tumultueuses. Mais entre Johnny et l’immobilier, elles se sont révélées nettement plus heureuses. Encore faut-il savoir à qui son patrimoine revient de droit.

Gstaad, Saint-Barthélemy, Los Angeles, Marnes-la-Coquette… Malgré son flamboyant train de vie et ses déboires fiscaux, l’idole des jeunes est toutefois parvenue à se constituer, au fil des décennies, un patrimoine immobilier composé de luxueuses résidences situées aux quatre coins de la planète. Si l’heure est au recueillement pour le clan Hallyday, il n’en demeure pas moins que la question de « qui va hériter de quoi » pourrait rapidement être remise à l’ordre du jour. Surtout lorsque l’on sait que, il y a quelques années de cela, https://tempsreel.nouvelobs.com/ faisait état de brouilles existantes entre les héritiers directes de Johnny Hallyday (à savoir ses enfants) et son épouse.

A lire aussi : http://www.planet.fr/actualites-johnny-hallyday-sa-fortune-et-ses-problemes-avec-le-fisc.1471961.1557.html?xtor=SEC-63

  Lire…