PARTAGER

En mourant, Michel Fourniret a laissé derrière lui de nombreux secrets encore enfouis. Face à la justice, Monique Olivier doit être entendue pour faire la lumière sur les crimes irrésolus de son mari.

Michel Fourniret est mort à Paris le 10 mai 2021. Le tueur en série, qui a avoué le meurtre de onze victimes et qui est toujours suspecté dans plusieurs autres affaires, était condamné à la perpétuité réelle. Celui que l’on surnomme « l’ogre des Ardennes » est entre autres soupçonné d’être à l’origine des disparitions de Lydie Logé et d’https://www.planet.fr/societe-affaire-estelle-mouzin-comment-vit-son-pere-depuis-sa-disparition.2181437.29336.html?xtor=SEC-63.

Son ex-femme, https://www.planet.fr/societe-enfance-difficile-rencontre-avec-fourniret-qui-est-monique-olivier.2176523.29336.html?xtor=SEC-63, a de son côté été condamnée pour complicité de meurtre et de non-dénonciation de meurtre dont elle avait connaissance. Elle purge une peine de réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 28 ans. Aujourd’hui, la complice de Michel Fourniret doit répondre des actes de son mari et collabore avec la…

  Lire…