Cédric Jubillar, principal suspect dans l’affaire de la disparition de son épouse Delphine, continue de clamer son innocence. Dans les colonnes de BFMTV, les avocats du suspect ont dénoncé une justice « incapable d’amener des éléments probants ».
Cédric Jubillar continue de nier toute implication avec la disparition de sa femme. Rappelez-vous : dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, une infirmière tarnaise disparaissait mystérieusement de son domicile de Cagnac-les-Mines. Delphine Jubillar, née Aussaguel, n’avait à priori aucune raison de vouloir se volatiliser. Cette mère de famille était https://www.planet.fr/societe-delphine-jubillar-les-nouveaux-details-donnes-par-son-fils.2291222.29336.html?xtor=SEC-63, et sur le point de démarrer un nouveau chapitre de sa vie : divorce, nouvel amoureux, nouvelle voiture, nouveau logement… Pour un certain nombre de raisons, les enquêteurs ont rapidement délaissé l’hypothèse d’un départ volontaire au profit de la piste criminelle.
Le 18 juin 2021, le mari de la disparue a été placé en examen pour homicide volontaire sur conjoint. Pour appuyer cette décision, le procureur de la République de Toulouse, Dominique…