PARTAGER

Pas besoin d’être milliardaire pour profiter du confort d’un jet ! Avec Jetfly, il est désormais possible d’investir dans un avion privé et ainsi partager les frais de l’appareil. Un bon plan pour les entreprises mais également pour les particuliers fortunés avides de voyages !

Devenez copropriétaire d’un jet privé !

Voler en jet, c’est bien. En devenir copropriétaire, c’est mieux ! Jetfly Aviation, une entreprise luxembourgeoise, a opté pour un système d’économie collaborative et propose à ses clients de devenir actionnaire d’un avion privé. Ici, pas de location : chaque client est copropriétaire de l’appareil et tous partagent les dépenses liées.

A lire aussi : https://www.planet.fr/voyager-pratique-prudence-face-aux-billets-davions-achetes-en-ligne.1568489.1609.html?xtor=SEC-63

Lancée en 1999, l’entreprise a mis au point un concept simplissime : chaque appareil est divisé en part (1/2, 1/4, 1/8 ou 1/16). A titre d’exemple, 1/16 de jet revient à 350.000 dollars. Ces parts allouent ensuite un certain nombre d’heures de vol par an, utilisables pour les déplacements des propriétaires. Avec ses 80 pilotes expérimentés, issus de l’Armée ou de compagnies aériennes…

  Lire…