PARTAGER

Voilà des décennies que le fort de Brégançon incarne la destination officielle des chef de l’Etat lorsqu’ils sont en vacances. Problème : tous n’apprécient pas de s’y rendre. A commencer par François Hollande…

Fort de Brégançon : l’épineuse question de la baignade

Depuis plusieurs mois, la piscine construite à l’initiative du président Macron au fort de Brégançon fait, en plus des nombreuses critiques, couler beaucoup d’encre. Si la raison invoquée par Emmanuel Macron reposerait sur le fait de protéger l’intimité de sa famille – à commencer par les petits-enfants de Brigitte – il n’en demeure pas moins que cette fameuse piscine fraîchement construite (et estimée à 34 000 euros) n’en finit pas d’alimenter les conversations.

A lire aussi : https://www.planet.fr/videos-a-la-une-les-macron-a-bregancon-la-colere-des-voisins.1610079.12214.html?xtor=SEC-63

Mais il est une personne qui pourrait bien parfaitement comprendre cet investissement voulu par Emmanuel Macron : François Hollande. Et pour cause ! L’ancien président conserverait un très mauvais souvenir de cet endroit. Tout du moins de…

  Lire…