PARTAGER

Si comme 40 % des contribuables, remplir votre déclaration de revenus vous angoisse, sachez que vous avez, en prime, tendance à le faire un peu trop rapidement… Alors que vous pourriez économiser des milliers d’euros en la complétant autrement. Voici comment !

Aldric Emié le sait. Entre les Français et la gestion administrative et fiscale, les relations ne sont pas toujours au beau fixe. Encore plus peut-être lorsque vient le moment de remplir votre déclaration de revenus. Au mieux, il peut s’avérer ennuyeux, au pire, être relativement anxiogène.

Sauf qu’en prenant l’habitude de se débarrasser de cette tâche le plus rapidement possible en cliquant sur « suivant », « suivant », puis encore « suivant », nombre de contribuables ne se doutent, à aucun moment, qu’ils peuvent pourtant, selon les cas, réaliser de substantielles économies et réduire le montant de leur imposition de plusieurs milliers d’euros. Plus de 4 000 euros pour certains.

Déclarer vos impôts vous angoisse : souffrez-vous de phobie administrative ? https://t.co/SKkY8D3PRK https://t.co/a7bPn2XJWA

— Le Plus (@LePlus)…  Lire…