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Les clients Free insatisfaits de la qualité du réseau 3G avec cet opérateur de téléphonie vont pouvoir obtenir un dédommagement. Sous certaines conditions. Explications. 

Les abonnés seront-ils nombreux à en faire la demande ? L’opérateur Free Mobile a annoncé que les clients s’estimant lésés par la qualité du réseau 3G entre janvier 2012 et octobre 2015 vont pouvoir obtenir un dédommagement. Cette annonce fait suite à une plainte déposée en 2013 par l’association https://www.quechoisir.org/questions-juridiques-qualite-de-service-mobile-accord-ufc-que-choisir-free-mobile-n43628/.

Il y a encore quelques années, le service était en effet parfois très en deçà de ce que les consommateurs attendaient. « En 2012, 78% des utilisateurs Free Mobile souhaitant regarder une vidéo sur YouTube étaient insatisfaits, contre 10% chez les autres opérateurs », rappelle http://www.20minutes.fr/high-tech/2078291-20170531-operateur-free-mobile-va-dedommager-abonnes-insatisfaits-qualite-reseau-3g.

12 euros maximum 

Les clients qui pourraient être concernés…

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