PARTAGER

Vous utilisez régulièrement Messenger ? Attention à cet étrange message reçu de vos contacts. Il s’agit d’une tentative de piratage.

“Ca te ressemble…” Ce message, accompagné d’une émoticône de cœur brisé et d’un lien étrange du type ” https://fffutu[.]re/jXxrbL ou https://zomi[.]me/abM5w”, semblant renvoyer vers une vidéo, représente un danger. Si l’un de vos contacts vous l’a envoyé sur Messenger, surtout, ne l’ouvrez pas, et ne le repartagez pas ! Il s’agit en effet d’une campagne dehttps://www.planet.fr/actualites-arnaque-au-phishing-cette-bonne-nouvelle-qui-vous-concerne.1301796.1557.html?xtor=SEC-63 qui sévit actuellement sur la messagerie de Facebook.

Arnaque sur Facebook : tentative de piratage

 Plusieurs utilisateurs de la messagerie instantanée ont indiqué au site spécialisé https://cyberguerre.numerama.com/11092-ca-te-ressemble-sur-facebook-messenger-ne-cliquez-pas-sur-les-liens-etranges.htmlavoir reçu ce message suspect. En réalité, il ne provient pas de votre “ami”. Il a en revanche été piégé… en tentant de visionner la vidéo…

  Lire…