PARTAGER

Le gouvernement vient de dévoiler son plan de vaccination en trois phases. Si vous êtes prioritaire, pourrez-vous enlever votre masque avant le reste des Français ?

Une avancée significative dans la lutte contre le coronavirus. Plusieurs laboratoires ont affirmé ces dernières semaines avoir mis au point un vaccin efficace à plus de 90% contre le Covid-19. De nombreux pays du monde entier n’ont pas attendu pour commander leurs doses – à l’instar de la France par le biais de l’Union européenne – afin de pouvoir immuniser leur population contre ce virus qui a fait plus de deux millions de morts dans le monde en un an.

Vaccin Covid : le plan en trois phases du gouvernement

Le gouvernement a récemment présenté aux Français son plan de vaccination à grande échelle, qui se déroulera en trois phases. Lors d’une conférence de presse jeudi 3 décembre, le Premier ministre Jean Castex a prévenu que “tout le monde ne pourra pas se faire vacciner immédiatement” contre https://www.planet.fr/societe-hospitalisations-covid-ces-27-departements-qui-sen-sortent-mieux-que-les-autres.2108768.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…