PARTAGER

Condamné à quatre ans de prison avec mandat de dépôt, le maire de Levallois est actuellement incarcéré. Sa femme, Isabelle Balkany, a donc pris sa place. En dépit des deux lourdes peines qui les frappent, les époux demeurent très populaires en leur fief. Peut-être même assez pour être réélus…

Les Balkany, toujours très populaires à Levallois : une commune très bien gérée ?

“On attend de la justice qu’elle soit juste, pas exemplaire”, s’indignait récemment l’un des médiatiques soutiens du couple Balkany. Sur le plateau d’https://www.europe1.fr/politique/patrick-balkany-en-prison-on-attend-de-la-justice-quelle-soit-juste-pas-exemplaire-affirme-brice-hortefeux-3919716, notamment, Brice Hortefeux n’a pas hésité à prendre la défense des deux époux qui règnent en barons sur Levallois-Perret depuis près de 30 ans, dorénavant. 

Si sa voix porte peut-être plus que d’autres, il est loin d’être le seul à s’engager en faveur de Patrick et Isabelle Balkany. Nombreux sont les résidents à ne pas comprendre l’incarcération de l’ancien député. “On ne va pas laisser la ville aux charognards”, s’agacent certains des fidèles du détenu, dans les colonnes de…

  Lire…