PARTAGER

Ces deux trentenaires ont décidé de pimenter leur vie intime. Ils se sont donc rendus, aux yeux de tous, sur le balcon de leur résidence de vacance… Et regrettent probablement leur choix dorénavant.

Ils se sont envoyés en l’air. Littéralement. Ces deux trentenaires, qui avaient choisi de partir en vacances au Cannet (Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d’Azur), ont finalement atterri à l’hôpital régional Simone Veil. Respectivement âgés de 32 et 28 ans, ils ont tous deux chuté du balcon de leur villa, rapporte le journal local https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cannes-ils-font-l-amour-contre-la-rambarde-et-tombent-du-premier-etage-1566060451?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3oCtVWKn4If9MlElUlt3avjjpLy30iL4ICGHWLxiZojNUN095Sf0Fn0wQ#Echobox=1566060931.

Cette dangereuse chute, qui aurait pu les tuer, survient après un événement des plus surprenants : les deux amants seraient “passés par dessus la rambarde durant le coït”, écrivent en effet nos confrères de France Bleu. Après avoir ainsi tenté de “pimenter leur relation amoureuse” en s’adonnant aux plaisirs de la chair en public et en…

  Lire…