PARTAGER

Après des années de plateau, Elise Lucet a décidé de changer de direction. La célèbre présentatrice souhaiterait se renouveler et entend changer, au moins partiellement, sa façon d’exercer.

Elle est connue de toutes les Françaises et tous les Français, ou presque. Elise Lucet, https://www.planet.fr/societe-elise-lucet-son-passe-sulfureux-que-vous-ignoriez.1645329.29336.html?xtor=SEC-63, a décidé de quitter son plateau. Présentatrice de la célèbre émission Envoyé Spécial, qu’elle anime depuis 2016, elle compte présenter une nouvelle formule basée sur davantage de “proximité”, “plus de rencontres” et, finalement, “plus d’immersion”, explique le site spécialisé en information télévisuelles https://www.ozap.com/actu/-envoye-special-nouvelle-formule-pour-le-magazine-d-elise-lucet-des-le-5-septembre/582203.

C’est pourquoi Elise Lucet ne compte pas revenir sur le plateau de son magazine du jeudi soir, qui fera sa grande rentrée le 5 septembre prochain. Non, à la place, la journaliste prévoit de se rendre directement sur le terrain et de travailler main dans la main avec ses équipes. Elle devrait donc…

  Lire…