PARTAGER

Ce jeudi 10 octobre, l’affaissement d’une plateforme en Chine a fait des ravages. Trois personnes ont perdu la vie lors de ce grave accident. Découvrez la vidéo impressionnante du drame.

Un autre pont s’effondre ! Après l’éboulement de la plateforme dans le nord-ouest de Taiwan le 1er octobre dernier, c’est au tour de la Chine de faire face au même drame. L’incident a eu lieu dans la ville de Wixi, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Shanghai ce jeudi 10 octobre 2019. Trois morts sont à dénombrer pour le moment et deux autres personnes ont été blessées. 

Effondrement du pont en Chine : un camion de marchandises trop chargé

L’accident s’est déroulé vers 18h10 (midi en France) dans la province de Jiangsu, rapporte les journalistes de la télévision publique CCTV. 

“Les opérations de secours sont en cours”, a indiqué la chaîne dans un message sur le réseau social Weibo. “Le bilan des morts et des blessés est en train d’être établi”.

D’impressionnantes images publiées sur la toile montrent un pont qui bascule sur le côté et vient s’écraser sur des voitures situées juste en dessous,…

  Lire…