PARTAGER

A l’occasion de la Fête des mères, plusieurs politiques ont tenu à honorer toutes les mères, avec une pensée particulière pour leur génitrice. Ce fut notamment le cas de la présidente du FN qui a publié un cliché nostalgique.

Dimanche, c’était la Fête des mères. Comme tous les Français, les politiciens ont souhaité une bonne fête à leur génitrice voire à l’ensemble des mères. Certains l’ont fait de manière plus politisé, comme Eric CIotti, député (LR) des Alpes-maritimes, qui a salué les “mères qui perpétuent la transmission de nos valeurs à nos enfants”.

Mais aussi Nadine Morano, qui a eu une pensée pour “toutes les mamans dont les enfants ont été victimes d’attentat et qui sont dans la souffrance”.

A lire aussi – http://www.planet.fr/presidentielles-quel-avenir-pour-marine-le-pen-et-le-fn-apres-la-presidentielle.1350926.645182.html?xtor=SEC-63

Et puis certains hommes politiques ont eu une pensée toute particulière pour leur mère, tel Manuel Valls, très sobre, ou Marine Le Pen. La présidente du FN a pour l’occasion publié un cliché d’elle plus jeune enlaçant tendrement…

  Lire…