PARTAGER

C’est la nouvelle arme ultra-efficace des forces de l’ordre. Pour lutter contre l’insécurité routière, les gendarmes ont déployé plusieurs contrôles radars d’un nouveau genre, dans plusieurs régions de France…

Il sera difficile d’y échapper. Par le biais de cette nouvelle technologie, vos moindres faux pas routiers seront épiés. Vous connaissez les Attention%20! Les nouvelles voitures radars ne vous louperont pas et débarquent dès 2020discriminants, les radars tronçons et les radars tourelles : voici à présent les radars drones !

Pour lutter contre l’insécurité routière et traquer les comportements dangereux, les gendarmes se sont en effet dotés de cette nouvelle arme redoutable, quasi indétectable par les applications “anti-radars”, comme Waze ou encore Coyotte, rapporte http://www.leparisien.fr/societe/essonne-sur-la-route-des-drones-traquent-les-motards-15-05-2019-8072694.php

Objectif des gendarmes ?

“Que les gens en parlent entre eux et sachent qu’ils peuvent être surveillés partout, pour qu’il n’y ait plus ces comportements qui peuvent leur coûter la vie”, indique le commandant Ruiz au quotidien.

64…

  Lire…