PARTAGER

Si l’on en croit le chercheur américain David Meade, la fin du monde serait toute proche. Pour le théoricien, il ne reste que quelques semaines à vivre à notre planète. Mais comment en est-il arrivé à cette conclusion ?

David Meade, auteur du livre “Planète X : l’arrivée 2017”, en est persuadé : la fin du monde aura lieu le 23 septembre. Selon sa théorie, l’éclipse solaire du 21 août prochain signalerait l’entrée en collision de la mystérieuse planète géante “Nibiru” avec la Terre. “Nibiru” n’a jamais été observée par les scientifiques, et son existence est durement rejetée par la NASA (L’Agence spatiale américaine). Selon l’auteur, celle-ci serait un astre géant tournant autour du soleil et qui se rapprocherait petit à petit de notre Planète bleue.

David Meade affirme dans son livre que “Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps”, comme le rapporte…

  Lire…