PARTAGER

Emmanuel Macron a vu rouge et il ne s’est pas fait prier pour le dire. Ce qui a mis le président de la République dans cet été n’est pas complètement étranger à la Coupe du monde de football.

Emmanuel Macron en colère : déclaration choc

Emmanuel Macron était furieux raconte Le Canard Enchaîné, dans son édition de ce mercredi 11 juillet. Au retour de son voyage au Nigeria, le chef de l’Etat a explosé face à ses proches, déclarant : « Comment peut-on sortir des conneries pareilles ? C’est n’importe quoi ! Non seulement ils n’ont pas fait le boulot, mais ils me font porter le chapeau ! Mais ils sont dingues ! ».

Qui était en cause ? Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, et particulièrement une de ses déclarations sur le plan pauvreté au micro de LCI.

Emmanuel Macron en colère : une ministre fond en larmes

Alors qu’elle était interrogée le 4 juillet dernier sur LCI sur la date de présentation du très attendu plan pauvreté par le président, la ministre de la Santé a déclaré : « Cela dépend peut-être aussi des matches de l’équipe de France. Il faut aussi de la disponibilité. Normalement, ce plan devrait être présenté autour du 10 juillet, mais nous…

  Lire…