PARTAGER

Une femme de 66 ans a été condamnée vendredi dernier à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué son mari. Elle l’a violemment battu à coups de déambulateur et de balai. 

Elle tue son mari à coups de déambulateur et écope de vingt ans de prison

Meurtre au déambulateur. Dans la soirée du vendredi 8 juin, une femme de 66 ans a été condamnée par la Cour d’Assises à vingt ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son mari. Les armes du crime : un déambulateur et un balai.

Danièle Louis comparaissait devant les jurés depuis jeudi pour le meurtre de Christian Gonda, déjà diminué du fait d’un AVC survenu le 16 décembre 2015, à Saint-Genis-d’Hiersac, en Charente. Le couple avait pour habitude de se quereller. Les jurés ont déclaré qu’elle avait volontairement donné la mort à son époux, comme le révèle http://www.charentelibre.fr/2018/06/08/assises-trente-ans-requis-contre-daniele-louis,3265677.php

Avant délibération, l’avocat de la défense avait demandé à ce que la cour juge sa cliente « avec équité » et « de ne pas prononcer une peine d’exclusion qui lui interdirait de sortir de…

  Lire…