PARTAGER

Un enfant de 7 ans a été retrouvé mort dimanche matin dans un quartier de Birmingham, il serait vraisemblablement mort de froid. Les autorités britanniques ont arrêté sa mère et son oncle.

Un enfant a été découvert inanimé, à proximité d’une maison, dans le quartier de Nechells, à Birmingham en Angleterre, aux alentours de 7h30, dimanche dernier. Son décès serait dû à l’hypothermie d’après les premiers éléments de l’enquête, ainsi que le rapporte le http://www.dailymail.co.uk/news/article-5133293/Man-woman-arrested-boy-dies-freezing-weather.html, Hakeem Hussain, 7 ans, qui était sorti de son domicile pour faire un tour, aurait subi un arrêt cardiaque à cause des basses températures extérieures.

Le petit garçon vivait avec sa mère, Laura Heath, 35 ans, et son oncle de 56 ans, Timoty Busk. Ils ont tous les deux été arrêtés par les autorités britanniques qui les accusent de maltraitance et de négligence délibérée. Ils ont été libérés en attendant les résultats de l’enquête. Une autopsie a été faite dans la journée de ce jeudi.

A lire aussi :

  Lire…