PARTAGER

L’homme d’affaires âgé de 75 ans qui souffre d’un cancer de l’estomac s’est confié au Parisien. Malgré la maladie, il a de nombreux projets en tête.

C’est à Paris, dans son hôtel particulier où il vit avec ses proches que Bernard Tapie a ouvert ses portes au Parisien. Pendant deux heures d’entretien, il a évoqué son long combat contre la maladie, mais aussi ses envies de remonter sur les planches. « C’est sûr et certain, que ce soit une pièce de théâtre ou une comédie musicale. Je veux renouer le contact direct avec le public, je ressens autour de moi un tel mouvement de sympathie, je veux qu’on se retrouve au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée. Je ferai cent représentations à Paris et une tournée en province. Rien que de vous en parler, j’en ai la chair de poule ».

« Je veux vivre au-delà de mes 90 ans »

Voici donc pourquoi se bat l’ancien président de l’OM. Un combat difficile qui le fatigue énormément. « J’ai déjà subi six séances de chimiothérapie très dures et une opération très lourde puisqu’elle visait à l’ablation de l’estomac et d’une grande partie de l’œsophage. Après…

  Lire…