PARTAGER

Les proches de Sophie Lionnet, retrouvée morte à Londres mercredi dernier, se sont confiés au Parisien, ce mardi. Exploitée par ses employeurs, la jeune fille « faisait croire que tout allait bien ».

Le corps de Sophie Lionnet, 21 ans, a été retrouvé calciné mercredi dernier dans le jardin d’une maison de Wimbledon, à Londres. Ce mardi, les proches de la jeune fille se sont confiés au http://www.leparisien.fr/faits-divers/londres-sophie-lionnet-une-jeune-fille-au-pair-sous-influence-26-09-2017-7286796.php. Ils ont évoqué la personnalité de la Française et ses relations avec ses employeurs, un couple de Franco-Algériens inculpé en fin de semaine dernière pour meurtre. Originaire de Troyes, Sophie avait rejoint l’Angleterre pour y apprendre la langue. Elle était jeune fille au pair depuis quatorze mois et s’occupait des enfants des deux individus suspectés, le tout pour seulement 56 euros par mois.

« Dès qu’on abordait le sujet de l’argent, elle éludait. (…) Elle nous faisait croire que tout allait bien pour ne pas nous inquiéter. Sophie pensait toujours aux autres avant elle », a déclaré une amie au Parisien. La victime rêvait de…

  Lire…