PARTAGER

De son vivant, Johnny Hallyday donnait à sa fille une rente mensuelle de 5 000 euros. Maintenant que le taulier n’est plus et que Laura Smet est privée d’héritage (du moins pour l’instant), les fins de mois sont visiblement difficiles. Voici pourquoi. 

Problèmes d’argent de Laura Smet : pourquoi veut-elle emprunter ?

Les derniers mois ont été rudes pour Laura Smet. Suite à la disparition de son père, l’annonce de son déshéritage au profit de Laeticia Hallyday lui a fait l’effet d’une bombe. L’actrice de 34 ans aurait, depuis, des problèmes d’argent.

Selon les informations relayées par https://www.closermag.fr/people/info-closer-laura-smet-financierement-rien-ne-va-plus-805639 dans son édition en kiosque du 27 avril dernier, Laura Smet chercherait à emprunter pas moins de 500 000 euros. En effet, un proche l’aurait entendu il y a quelques jours se confier à un ami à ce propos dans un café de la capitale.

Par ailleurs, Laura Smet avait un prêt immobilier pour un appartement à Saint-Germain en Laye, à hauteur de 5 000 euros mensuel et comptait sur l’aide financière de son père. A la mort de ce dernier, Laeticia Hallyday ne l’a pas entendu de la même oreille. Résultat : quand…

  Lire…