PARTAGER

Selon les propos rapportés dans la bande dessinée « Le Journal du off », la présidente du FN n’aurait pas apprécié la diffusion d’une image compromettante lors d’un Journal télévisé où elle était invitée.

On savait que Marine Le Pen n’avait pas apprécié son passage au Journal télévisé de France 2 le 28 mars dernier, mais on ignorait à quel point. D’après la bande dessinée Le Journal du off,(Ed. Glénat), qui paraî­tra fin mai, les jour­na­listes Frédé­ric Gerschel et Renaud Saint-Cricq affirment que la présidente du FN a eu des mots très durs à l’encontre de David Pujadas.

Quelques minutes après la diffusion d’une photo de l’un de ses proches censé faire « un salut nazi », Marine Le Pen aurait dénoncé des « méthodes de voyou » après avoir publiquement réfuté tout « salut nazi ». Il s’agissait selon elle d’un bras tendu, mais pas totalement, comme pour saluer des amis au loin. 

« Vous ne pensez qu’à lécher le cul du pouvoir »

A lire aussi – http://www.planet.fr/presidentielles-marine-le-pen-inquiete-ses-proches-depuis-sa-defaite-a-la-presidentielle.1352174.645182.html?xtor=SEC-63

  Lire…