PARTAGER

Un peu trop bavarde « Mamie Rock » ? Possible. À en croire ses dernières déclarations, elle aurait servi de « prête nom » sur certaines sociétés du clan Hallyday sans en assurer la réelle gestion. Problème : « c’est totalement illégal », explique Maître Sylvie Noachovitch. 

Dans l’affaire de l’héritage du taulier, les prises de bec s’enchaînent, les démêlés se succèdent et les montages fiscaux à la limite de la légalité laissent place aux bourdes de la doyenne de la famille Boudou. Elyette, alias « Mamie Rock ».

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-boites-de-nuit-argent-fisc-les-deboires-de-la-famille-boudou.1536822.29336.html?xtor=SEC-63

Récemment interviewée dans les colonnes de http://www.midilibre.fr/2018/03/20/exclusif-heritage-de-johnny-hallyday-la-grande-mere-heraultaise-de-laeticia-parle-pour-la-1re-fois,1643263.php, celle qui a également été nommée par Johnny Hallyday en qualité d’ « exécuteur testamentaire » n’a pas hésité à préciser le rôle qu’elle a accepté d’endosser il y a quelques années déjà. Depuis 2012, elle préside trois sociétés de gestion des droits du rockeur….

  Lire…