PARTAGER

Plusieurs cadres du FN ont rédigé un document dans le but d’affaiblir le gouvernement. Celui-ci dénonce l' »opportunisme » de certains ministres et critique les grandes réformes à venir.

Dans le but d’affaiblir le gouvernement en place, les cadres du Front national ont réalisé un manuel anti-Macron. Rédigé par Joffrey Bollée, le directeur de cabinet de Florian Philippot, il contient plusieurs arguments que les membres du Parti devront relayer prochainement dans les médias. Le document daté du 22 mai a été publié par http://www.liberation.fr/france/2017/05/23/le-petit-manuel-anti-macron-des-cadres-du-fn_1571613. Il s’attaque aux différents membres du gouvernement tels que Bruno Le Maire, Marlène Schiappa…

Les grandes réformes à venir critiquées 

Les profils soi-disant « inquiétants » ont été pointés du doigt. « Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, dont le directeur de cabinet, Stéphane Fratacci, a été secrétaire général du ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale sous Nicolas Sarkozy, mais également préfet de Franche-Comté lors de la calamiteuse affaire…

  Lire…