PARTAGER

Julie Gayet et François Hollande ont passé l’été à faire la promotion du livre de ce dernier. Pourtant, l’actrice a fait savoir qu’elle ne voulait plus qu’on lui parle de lui… 

Julie Gayet : avec François Hollande, c’est fini ? 

« On ne me parle que de François. Alors que, nous, on considère qu’on est deux personnes distinctes. Moi, c’est moi. Lui, c’est lui ». En pleine promotion du film Le procès contre Mandela et les autres, sorti le 17 octobre et qu’elle co-produit, Julie Gayet a partagé son irritation. Elle ne veut plus que les journalistes lui parlent de sa relation avec François Hollande. 

« Avec moi, tout tourne autour de notre couple. Mais à lui, est ce qu’on lui parle de moi ? », interrogeait-elle la semaine dernière, durant une interview pour https://www.francetvinfo.fr/politique/vie-privee-de-hollande/la-femme-du-jour-julie-gayet-a-l-affiche-avec-son-nouveau-film-le-proces-contre-mandela-et-les-autres_2990553.html. « Cet été, j’ai répondu à un grand media. Je dois bien répondre parfois, pour la promotion des films que je porte. On a mis dans ma bouche une phrase que je n’ai pas…

  Lire…