PARTAGER

Une nouvelle enquête a été ouverte dans le cadre de l’affaire Daval, dans laquelle Jonathann Daval a été mis en examen pour le meurtre de son épouse, Alexia. Cette fois-ci c’est son avocat qui est pointé du doigt…

Jonathann Daval : cette nouvelle affaire dans l’affaire

Une affaire dans l’affaire. Une nouvelle enquête, pour violation du secret de l’institution a été ouverte mercredi 15 janvier dans le cadre de l’affaire Daval, rapporte le https://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/meurtre-dalexia-pourquoi-lavocat-de-jonathann-daval-est-soupconne-davoir-viole-le-secret-de-linstruction-3839897.

En cause ? Diverses fuites survenues après les aveux de Jonathann Daval face à la mère de sa compagne, Isabelle Fouillot. Le beau-frère de l’informaticien, Grégory Gay, accuse maître Randall Schwerdorffer– avocat du principal suspect – d’avoir parlé à la presse. « Je n’ai parlé à aucun journaliste et je n’ai divulgué aucun secret », s’est défendu l’avocat. « Je confirme que j’ai fait référence à l’état émotionnel de Jonathann Daval auprès de sa maman, Martine Henry, non pas suite à un acte d’enquête mais à une photo amenée par Isabelle Fouillot. Si…

  Lire…