PARTAGER

Un mois après avoir obtenu un gain de cause partiel, les aînés de Johnny Hallyday poursuivent leur bataille judiciaire avec leur belle-mère. Une audience de fixation du calendrier de la procédure sur le fond est prévue ce jeudi 24 mai. 

Héritage de Johnny Hallyday : la guerre des clans continue

Nouvel épisode dans la saga autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Ce jeudi 24 mai annonce le coup d’envoi de la procédure au tribunal de grande instance de Nanterre. Si Laura Smet et son frère ne parviennent pas à trouver d’accord avec Laeticia Hallyday, la décision judiciaire pourrait entraîner un procès qui durerait plusieurs années.

L’enjeu est de taille, pour cette audience non publique qui ne requiert pas nécessairement la présence d’avocats. Si à son issue les parties sont unanimes, le juge peut ordonner une médiation qui permettrait d’éviter tout procès. Dans le cas contraire, c’est la bataille judiciaire assurée pour de longues années.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-heritage-de-johnny-hallyday-comment-les-chaines-en-profitent-pour-gagner-de-largent.1564366.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…