PARTAGER

Hier en milieu d’après-midi, l’enquête sur la mort d’Alexia Daval, dont le corps a été retrouvé lundi calciné dans un bois en Haute-Saône, a pris un nouveau tournant. La procureure de Besançon, Edwige Roux-Morizot, a annoncé que l’autopsie s’était révélée « concluante ». 

L’enquête avance. Malgré la combustion du corps, « plein d’indices ont pu être recueillis » et « l’autopsie a permis de conclure à un certain nombre d’éléments intéressants pour l’enquête ». Telles ont été les premières déclarations d’Edwige Roux-Morizot ce vendredi 3 novembre concernant les résultats de l’autopsie du corps d’Alexia Daval, 29 ans. Selon la magistrate, « on connaît les raisons de la mort d’Alexia, mais des examens complémentaires sont encore nécessaires pour en connaître le détail ». Et si elle ne souhaite, pour l’heure, pas en divulguer davantage afin de ne pas nuire à l’enquête, ces révélations donnent un nouveau tournant aux investigations menées durant trois jours.

A lire aussi : http://www.planet.fr/agenda-culturel-mort-dalexia-daval-un-clan-qui-fait-front-ensemble.1455275.1828.html?xtor=SEC-63

« Plusieurs hypothèses à vérifier »

  Lire…