PARTAGER

La jeune femme de 24 ans poignardée par son partenaire dans l’Aube, lundi 11 décembre, se porte un peu mieux selon son père. Ce dernier, qui a découvert sa fille dans une mare de sang, revient sur les faits.

La jeune femme de 24 ans, poignardée lundi à Villeneuve-au-Chemin par son conjoint  « n’est plus [dans un état] critique, mais elle a du mal à parler », assure Philippe, son père, dans http://www.lest-eclair.fr/50809/article/2017-12-14/le-pere-de-la-jeune-femme-enceinte-poignardee-temoigne. C’est lui qui a découvert sa fille gravemement blessée aux alentours de 7h30.

La victime, enceinte de quatre mois et hospitalisée dans un hôpital parisien, a été atteinte à de nombreux endroits. Elle a été touchée au « visage, au cou, au thorax, dans le dos et sur les flans. Elle a aussi des entailles et fractures aux bras et des grosses plaies aux mains comme elle s’est protégée ». Le fœtus n’a pas été touché. 

Au moment des faits, la jeune femme vivait avec ses deux enfants de 1 et 5 ans ainsi que son partenaire au domicile de ses parents. « Nous les hébergions pour les aider financièrement depuis que Dylan (ndlr : le…

  Lire…