PARTAGER

Entre le ministre de l’Écologie et celui de l’Agriculture, rien ne va plus. Insecticides, alimentation, glyphosate, les deux hommes sont en opposition sur tous les dossiers. 

« Leurs rapports sont très mauvais, ils ne se parlent plus. » C’est en ces termes qu’un interlocuteur régulier des ministres de la Transition écologique et de l’Agriculture parle des relations entre Nicolas Hulot et Stéphane Travert. Dans le Journal du dimanche de ce dimanche 3 décembre, l’entourage des deux hommes dément que « le fil soit rompu » entre les ministres. Ils assurent qu’après un épisode glaciaire en septembre, Nicolas Hulot et Stéphane Travert échangeraient à nouveau. Un conseiller ministériel confesse malgré tout qu »ils ne partiront pas en vacances ensemble ».

À lire aussi : http://www.planet.fr/politique-nicolas-hulot-pique-une-grosse-colere-le-ministre-nen-peut-plus.1461512.29334.html?xtor=SEC-63

Parmi les sujets d’échauffement entre les deux hommes, le menu végétarien préconisé par Nicolas Hulot « une fois par semaine » dans les cantines scolaires dans une…

  Lire…