PARTAGER

Selon plusieurs médias, l’ambiance serait actuellement tendue à l’intérieur du Front national, notamment entre la présidente et le numéro 2 du parti qui s’enverraient des piques en privé. 

Après une fin de campagne présidentielle ratée et des élections législatives en demi-teinte, le temps des règlements de compte arrive au Front national. D’après des propos relayés par l’AFP mercredi, Florian Philippot aurait égratigné Marine Le Pen. « J’attends que Marine [Le Pen] redevienne elle-même, elle a besoin de vacances. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de se couper de son aile la plus moderne ? », aurait-il déclaré en privé. 

A lire aussi – http://www.planet.fr/legislatives-marine-le-pen-les-inquietantes-confidences-de-sa-mere.1365863.657000.html?xtor=SEC-63

Dans le http://www.lejdd.fr/politique/marine-le-pen-na-pas-apprecie-une-remarque-de-florian-philippot-et-le-fait-savoir-3384038 de ce dimanche, on apprend que la présidente du FN n’aurait pas du tout apprécié cette insolence de son lieutenant, candidat…

  Lire…