PARTAGER

Il était proche d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle, en 2017. Aujourd’hui, cet ancien garde du corps aurait mis à profit son réseau… Et décroché de très juteux contrats.

Les grosses factures d’un ancien garde du corps d’Emmanuel Macron : un contrat suspect

Présents pour assurer la sécurité du candidat Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle, Kader Rahmouni s’est constitué un carnet d‘adresse dont il aurait fait profiter son employeur. Selon les informations de http://www.mediapart.fr/journal/france/111218/les-contrats-en-or-d-un-garde-du-corps-de-macron-la-fac-de-lettres-de-montpellier?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5 (article abonnés), cet ancien garde du corps du candidat d’En marche a permis à la société de sécurité APS Sud, dont il est salarié, de bénéficier d’un juteux contrat avec l’université Montpellier 3.

L’université Paul-Valéry qui dépend de Montpellier 3 reçoit au printemps 2018, une « demande de la présidence » d’embaucher une société de sécurité. Mais pour le journal d’investigation, il s’agit plus que d’un simple réseautage…

  Lire…