PARTAGER

Pour marquer avec humour cette fin d’année 2017, l’ancien Premier ministre a choisi de publier vendredi 29 décembre sur son blog une liste de voeux pour le moins loufoques adressés aux politiques. Et elle est piquante à souhait. 

Alors que la plupart des gens optent pour des voeux de bonne année traditionnels, certains préfèrent, de loin, y ajouter non pas une pointe, mais bien une bonne dose d’humour. C’est le cas de l’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin. Lequel n’a rien trouvé de plus amusant que de publier sur http://www.carnetjpr.com/2017/12/29/mes-voeux-2018/ une série de voeux destinés aux personnalités politiques.

A lire aussi : http://www.planet.fr/revue-du-web-fan-parmi-les-fans-raffarin-rend-hommage-a-son-idole-johnny-hallyday.1471998.1912.html?xtor=SEC-63

Si ladite liste commence par un très conventionnel et coutumier : « Je souhaite pour la France, la fierté retrouvée », on se rend, très rapidement, compte qu’elle a surtout pour ambition de jouer la carte de l’humour (noir ?). Le premier à en prendre pour son…

  Lire…