PARTAGER

Le magazine Le Revenu s’est attelé à lister les différents placements qui vous permettent de faire fructifier vos économies en moins d’un an sans que cela se révèle risqué pour vos finances. Tour d’horizon des solutions à côté desquelles il serait dommage de passer.

Comment investir en toute sécurité : une conjoncture incertaine et pourtant

“Oui”, la hausse des prix à la consommation en raison de l’inflation ne s’avère, sur le papier tout du moins, pas particulièrement propice à l’investissement. Toutefois, il convient également de noter que les prêts immobiliers affichent, actuellement, des taux particulièrement bas. Lesquels avoisinent, en ce moment, 1,43 % en moyenne. A cela, il faut ajouter que la conjoncture n’incite que très modérément les investisseurs à réaliser des placements. Résultat : pas moins de 776 milliards d’euros à fin 2017 dormiraient sur les comptes courants des épargnants français. Bref, le contexte économique ne semble, a priori, pas opportun pour effectuer des placements.

A lire aussi : https://www.planet.fr/placements-dossier-20-placements-pour-payer-moins-dimpots.1472946.1553.html?xtor=SEC-63

Le fait est…

  Lire…