PARTAGER

Insultes, coup-de-poing, coups de pieds… Un photographe a porté plainte contre l’artiste et son compagnon. Jugés par la 13e chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris ce 21 janvier 2019, ils viennent d’être reconnus coupables.

Jenifer, condamnée pour « violence en réunion  » : les faits remontent à début 2017

Jenifer devra payer les conséquences de ces actes. La chanteuse corse et son compagnon s’en étaient pris physiquement à un photographe qui semblait les suivre, en début d’année 2017. Ayant reçu plusieurs coups, il avait alors porter plainte.

« Je circulais à scooter dans le centre de Paris. À un moment, je suis pris dans les embouteillages et le compagnon de Jenifer me fait un signe de revolver à travers la vitre de son auto, avant de démarrer » a-t-il indiqué à Public, rapporte https://www.corsematin.com/article/people/la-chanteuse-jenifer-bartoli-condamnee-pour-violence-en-reunion

« Comme il pleut, je décide de faire une pause et de ranger mon appareil photo. Je m’abrite sous le porche d’une boutique de vêtements pour enfants sans me rendre compte que Jenifer fait des achats à l’intérieur ». C’est à cet instant qu’il aurait été « attrapé par le col »…

  Lire…