PARTAGER

Nouvelle tourmente autour de l’ancien PDG de Renault. Il s’agit cette fois-ci de sa rémunération. Ses conditions de départ pourraient atteindre des sommes colossales…

Ce très gros jackpot qui attend Carlos Ghosn : “entre 0 et 30 millions” !

Un énorme package en vue. En pleine tempête judiciaire, Carlos Ghosn a dû prendre une lourde décision : démissionner de son poste de président du conseil d’administration. Il en est toutefois resté administrateur. En cas de départ définitif de Renault, il pourrait donc obtenir d’énormes indemnités.

Interrogé par https://www.franceinter.fr/economie/en-quittant-renault-carlos-ghosn-pourrait-avoir-droit-a-une-somme-entre-0-et-30-millions Charles Pinel, directeur associé chez http://www.proxinvest.fr/ (société de conseil aux investisseurs), a donné des détails surprenants.”Les conditions de départ de Carlos Ghosn sont difficilement quantifiables, parce qu’il y a toute une partie qui peut être négociée. Ce qui est certain, c’est qu’au moment où il prendra sa retraite, il aurait le droit à environ 750.000 euros… Mais ça, c’est vraiment…

  Lire…