PARTAGER

L’ancien mannequin Carla Bruni-Sarokzy ne s’empêche que rarement de parler publiquement de sa vie intime avec son mari Nicolas Sarkozy. Quels sont les détails croustillants ?

Carla Bruni-Sarkozy, qui avait déjà qualifié sa vie intime avec l’ancien président de la République de “fantastique” dans un média américain en octobre dernier, revient à la charge dans le hors-série de http://www.parismatch.com/Actu/Politique/La-fabuleuse-histoire-des-premieres-dames-1464116 consacré aux Premières dames. Elle n’hésite pas à révéler les dessous de sa vie privée, dans les moindres détails.

Comme le révèle Paris Match dans un article dont le magazine http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Quand-Carla-Bruni-encense-les-qualites-de-Nicolas-Sarkozy-au-lit-3633230 se fait l’écho, l’ancien mannequin aurait évoqué une véritable “alchimie érotique sous la couette” entre les deux époux. La publication rapporte également une confidence qu’aurait faite l’anciene Première dame à une amie : “Je te souhaite que ton mari te fasse aussi bien et aussi souvent l’amour.” …

  Lire…