PARTAGER

Alors qu’elle voulait boire un café latte au McDrive avant d’aller voir son fils disputer un match de baseball, cette cliente a failli se retrouver à l’hôpital.

McDonald’s : du produit de nettoyage dans le café

Une femme enceinte a eu une très mauvaise surprise dans un McDonald’s de Lethbridge, au Canada, le 29 juillet dernier. Alors qu’elle se rendait au match de baseball de son fils, elle s’est arrêtée au McDrive de l’établissement pour commander un café latte. En en buvant une gorgée, elle a réalisé que le goût du breuvage était inhabituel… à tel point qu’elle s’est arrêtée pour le cracher, à travers la fenêtre de son véhicule, explique The Globe and Mail. La femme est ensuite entrée dans le restaurant pour se plaindre au personnel.

C’est alors que la nouvelle est tombée : un employé lui a avoué que deux tuyaux contenant du produit de nettoyage s’étaient retrouvés coincés dans la machine à café. « Ce qu’il s’est passé, c’est que la machine était en train d’être nettoyée – comme tous les matins. Malheureusement, le tuyau par lequel sort le lait était connecté au produit détergeant, pendant que le café de la cliente était préparé…

  Lire…