PARTAGER

Un jeune homme de 18 ans a foncé avec sa voiture sur un groupe de personnes à la sortie d’une discothèque de Cambrai (Nord). Il en a blessé sept, dont le vigile qui lui avait refusé l’entrée un peu plus tôt.

Cambrai : sept blessés, dont deux graves

C’est une vengeance sanguinaire. Un jeune homme de 18 ans s’est vu refuser l’entrée d’une discothèque de Cambrai, dans le Nord, Le Mix Bar, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 août. Plus tard, vers 4h30, il a foncé volontairement sur un groupe de piétons qui sortaient de l’établissement au volant de son Audi A3 avant de s’encastrer dans un pylône, rapporte http://lavdn.lavoixdunord.fr/434353/article/2018-08-19/une-voiture-percute-sept-personnes-devant-une-discotheque-cambrai-deux-blesses. Bilan : sept blessés, dont deux grièvement. Le vigile qui avait recalé le conducteur à l’entrée fait partie du lot.

Les deux blessés les plus graves ont été transportés par hélicoptère vers les hôpitaux de Lille et de Valenciennes. Pour l’heure, leur pronostic vital reste engagé. Les cinq autres personnes renversées par le chauffard, dont les blessures sont plus légères, ont été prises en charge…

  Lire…