PARTAGER

Son emploi du temps de première dame n’a pas permis à Brigitte Macron d’aller rendre visite à son filleul Mini Yuan Zi, le bébé panda du zoo de Beauval. Nicolas Sarkozy s’y rendra donc avant elle. Mais il a d’abord tenu à lui demander sa permission, selon une information RTL.

La naissance du bébé panda au zoo de Beauval avait tenu la France en haleine début août dernier. Depuis plusieurs jours, ce sont ses premiers pas qui émeuvent les Français. Et l’engouement autour de celui qui se prénomme provisoirement Mini Yuan Zi n’est pas près de se tarir. Lors de la première quinzaine de décembre, soit 100 jours après sa naissance comme le veut la tradition chinoise, aura lieu son baptême. Un rendez-vous qui devrait de nouveau attirer les foules. Brigitte Macron, qui a été choisie pour être la co-marraine du petit panda, avec la première dame chinoise, Peng Liyuan, se rendra sur place pour assister à cette cérémonie solennelle.

À lire aussi : http://www.planet.fr/revue-du-web-debut-decembre-brigitte-macron-assistera-au-bapteme-du-bebe-panda-de-beauval.1454210.1912.html?xtor=SEC-63

Ce sera la première fois que la première dame…

  Lire…