PARTAGER

Jacques et Bernadette Chirac ne se sont jamais remis de la mort de leur fille, Laurence. L’ex première dame cultiverait le souvenir de sa fille en vivant notamment aujourd’hui au milieu de ses souvenirs.

La mort de Laurence, leur fille, en avril 2016, a profondément marqué le couple Chirac, au point que Jacques et Bernadette ne s’en sont pas remis, rapporte http://www.vsd.fr/actualite/chirac-son-quotidien-raconte-par-ses-proches-23231. Le magazine, qui cite par ailleurs les bonnes pages de l’ouvrage Jacques Chirac. Coulisses d’un destin, révèle comment l’ex première dame, notamment, est inconsolable. « Pour une mère, partir après son enfant c’est terrible. C’est d’autant plus difficile que c’est elle qui a déménagé l’appartement de sa fille. Elle a gardé des objets au milieu desquels elle vit aujourd’hui », confie un proche du couple.

Souffrant d’anorexie mentale depuis ses 15 ans, une maladie développée après une méningite, Laurence Chirac était restée dans l’ombre de ses parents. Elle est décédée d’un arrêt cardiaque.

A lire aussi :…

  Lire…