PARTAGER

Les enfants de politiques ne sont pas forcément des enfants de cœur. Détournement d’argent, drogue… certains ont eu des ennuis plus ou moins grave avec la justice.

Quand le fils de Laurent Fabius est accusé d’imiter sa banque

Certains politiques doivent composer avec des élans de notoriété parfois bien embarrassant. La cause ? Les actes délictueux de leurs enfants alors en bisbilles avec la police ou la justice. A ce titre, Laurent Fabius a eu le droit à quelques suées à cause de son fils Thomas Fabius.

La cour de cassation vient de décider qu’il pourrait être jugé en France pour une affaire entre l’Hexagone et le Maroc et qui a débuté en 2011. Le fils de l’ancien ministre, âgé de 36 ans, est soupçonné d’avoir escroqué le casino La Mamounia à Marrakech. Des soupçons qui se doublent d’ailleurs d’une mise en examen pour faux et usage de faux, à la suite d’une plainte de la Société générale. Thomas Fabius, devant des sous à l’établissement de jeux aurait produit de faux e-mails émanant soi-disant de sa banque. https://www.planet.fr/societe-qui-est-ce-fils-de-politique-poursuivi-pour-escroquerie.1623917.29336.html…

  Lire…