PARTAGER

L’affaire Alexia Daval connaît de nouveaux rebondissements. Le beau-frère de la victime va demander une confrontation avec le mari suspect, pointant notamment l’inconsistance de ses discours

Jonathann Daval : des versions différentes pour un visage multiple ?

En près d’un an, l’affaire Alexia Daval aura connu de nombreux rebondissements. Le beau-frère de la victime, Grégory Gay, a récémment demandé une confrontation avec Jonathann Daval, mari de la victime et principal suspect. Il y a quelques mois, le mis en examen a effectivement accusé sa belle-famille dans le meurtre de son épouse, et évoqué un « complot familial ». Cette version est en fait la dernière qu’il a donnée après déjà plusieurs autres. Un petit jeu qui a commencé au début de l’affaire.

Dès la fin du mois d’octobre, alors que le corps de la jeune femme âgée d’une trentaine d’années n’a pas encore été retrouvé dans le mois d’Esmoulins (Haute-Saône), Jonathann Daval se place dans la situation de victime. Il prévient la police pour expliquer que sa femme n’est pas rentrée de son jogging pour lequel elle est partie vers 9 heures.

La belle-sœur de la jeune femme a reçu, par ailleurs,…

  Lire…