PARTAGER

Dimanche sur le marché de Bagneux (Ile-de-France), la députée LREM Laurianne Rossi a été violemment agressée pendant qu’elle distribuait des tracts. L’auteur des faits a été placé en garde à vue. 

Dimanche 30 juillet, Laurianne Rossi, députée La République en marche des Hauts-de-Seine a été agressée sur un marché à Bagneux. La parlementaire a été frappée au visage par un individu alors qu’elle distribuait des tracts avec plusieurs marcheurs, a indiqué l’AFP. 

« Personne ne l’avait vu venir, j’étais sonnée »

Aux alentours de 11 heures, un homme « visiblement hostile à la politique d’Emmanuel Macron » est venu l’aborder en déclarant que les élus LREM étaient des « députés godillots ». La discussion était calme, puis le ton est monté. « Tout d’un coup, il m’a mis un violent coup de poing dans la tempe. Personne ne l’avait vu venir, j’étais sonnée », a raconté Laurianne Rossi à http://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/j-ai-recu-un-coup-de-poing-dans-la-tempe-une-deputee-lrem-dit-avoir-ete-agressee-sur-un-marche-de-bagneux_2306679.html

  Lire…