PARTAGER

Pas moins de 33 ans après les faits, le JDD a révélé dimanche de nouveaux éléments qui éclairent l’affaire Gregory. Les enquêteurs semblent désormais certains que Bernard Laroche a enlevé l’enfant dans les Vosges en 1984.

Un dossier judiciaire vieux de 33 ans et de nouvelles révélations. « Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l’auteur de l’enlèvement de Grégory ». C’est ce qui est inscrit dans un rapport de gendarmerie, daté du 10 mai 2017, et publié ce dimanche dans le http://www.lejdd.fr/societe/revelations-sur-laffaire-gregory-les-decouvertes-des-gendarmes-qui-relancent-lenquete-3431846. Les experts affirment que l’enlèvement de l’enfant a été entrepris par le cousin germain du père de Gregory et sa belle-soeur, Murielle Bolle.

L’assassinat semble être en revanche l’œuvre d’une deuxième équipe : « plusieurs éléments tendent à faire douter de la culpabilité du duo formé par Bernard Laroche et Murielle Bolle concernant l’assassinat », précise le rapport.

Depuis la découverte du corps de l’enfant dans la Vologne (Vosges) en 1984, Murielle Bolle a toujours clamé son innocence. Peu de temps après le début de l’enquête, alors âgée de 15 ans,…

  Lire…