PARTAGER

Vincent Crase, l’ancien gendarme réserviste accusé d’avoir frappé des manifestants le 1er mai 2018 aux côtés d’Alexandre Benalla, sort enfin du silence. Il dévoile une phrase choc qu’un ministre lui aurait dit sur l’affaire Benalla.

Affaire Benalla : une déclaration plus que surprenante 

L’affaire Benalla n’en finit plus. Mais cette fois-ci, c’est une supposée déclaration d’un ministre du gouvernement qui relance les hostilités. Vincent Crase, ancien gendarme réserviste assurant la sécurité pour la République en Marche, dévoile cette information innatendue dans les colonnes de Charlie Hebdo.

Pour rappel, il est accusé, comme son ancien collègue Alexandre Benalla, d’avoir frappé des manifestants le premier mai 2018 à Paris. C’est la première fois qu’il s’exprime sur cette affaire, rappelle https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/l-affaire-benalla-une-enorme-machination-selon-vincent-crase-7796382362, et il s’avère que ses propos chocs ne laissent pas indifférents.

« En mai, lors d’un pot entre collègues d’En marche dans un restaurant, un ministre est venu nous rassurer : ‘l’affaire de la Contrescarpe ne sortira pas’. » a-t-il affirmé. Il n’a…

  Lire…