PARTAGER

Selon le JDD de ce 7 janvier, l’homme d’affaires est convoqué lundi 8 janvier à Bruxelles alors qu’il doit subir une lourde opération le lendemain à Paris. Les avocats du Consortium de réalisation s’opposent au report de l’audience.

Bernard Tapie est accusé de mettre en place une « stratégie de retardement » et « d’instrumentaliser sans pudeur sa maladie ». C’est en tout cas ce que lui reprochent les avocats du Consortium de réalisation (CDR), son adversaire depuis vingt-cinq ans dans l’affaire Adidas selon les informations du http://www.lejdd.fr/societe/justice/hospitalise-mardi-bernard-tapie-est-convoque-par-la-justice-a-bruxelles-lundi-3538529 de ce dimanche 7 janvier. Alors qu’il doit être hospitalisé le 9 janvier pour une grave intervention chirurgicale, les avocats s’opposent au report d’une audience prévue la veille, lundi 8 janvier, dans un tribunal belge.

À lire aussi : http://www.planet.fr/societe-photo-bernard-tapie-son-visage-marque-par-la-maladie.1450765.29336.html?xtor=SEC-63

« Il est parfaitement possible qu’il assiste à l’audience »

Bernard Tapie est en colère et crie à…

  Lire…