PARTAGER

La dernière mise à jour de Windows 10 provoque un dysfonctionnement. Certains utilisateurs reçoivent des messages d’alerte qui n’ont pas lieu d’être.

Un message qui peut s’avérer inquiétant pour les utilisateurs de https://www.planet.fr/high-tech-windows-10-attention-les-fichiers-de-votre-ordinateur-pourraient-etre-supprimes.1943449.1506.html?xtor=SEC-63. En effet, la dernière mise à jour du logiciel, datant de mai 2020, entraînerait quelques problèmes avec Windows Defender, informe https://www.sudinfo.be/id214798/article/2020-06-30/vous-avez-recu-cette-alerte-de-securite-il-sagit-dun-bug-de-windows-10. Pour rappel, il s’agit d’un antivirus permettant de détecter les anomalies présentes dans votre ordinateur. Petit problème : il enverrait de fausses alertes de sécurité sur des applications jugées “douteuses” qui ont pourtant déjà été retirées.

À l’origine, cette mise à jour devait détecter automatiquement les applications douteuses, néanmoins elle ne semble pas être au point. En effet, Windows Defender avertit les utilisateurs de…

  Lire…