PARTAGER

Il a suffi d’un simple radio-réveil déniché sur le net pour que cet homme harcèle son ancienne compagne. Il s’est servi du gadget d’espionnage pour la filmer à son insu, alors qu’elle était sous la douche.

Une attitude proprement abjecte. Lundi 13 mars, au tribunal de grande instance du Mans, un homme a été jugé coupable et condamné pour “voyeurisme aggravé“, explique le quotidien https://www.lemainelibre.fr/actualite/justice-il-filmait-son-ex-avec-un-reveil-espion-13-05-2019-246434. En 2018, il a filmé une femme nue à son insu, alors qu’elle était sous la douche. Cette dernière était en fait son ex-compagne, qui lui rendait visite par moment.

Le Sarthois se servait alors d’un radio-réveil placé dans sa salle de bain. L’accusé, pompier volontaire, a également montré les images récoltées à l’un de ses collègues.

C’est la présence du radio-réveil dans la salle de bain qui a éveillé les soupçons de la victime. Il s’est avéré que https://www.planet.fr/high-tech-votre-gps-pourrait-etre-un-espion.1769251.1506.html?xtor=SEC-63 contenait une carte…

  Lire…